La fondatrice

Kad Brows est une entreprise basée à Montréal créée par Karine Charest. Son amour et sa passion pour l’esthétisme a commencé très jeune dans le monde du mannequinat. Suite à plusieurs formations suivies en Europe et en Amérique du Nord, elle a su devenir une référence dans le domaine du maquillage semi-permanent. Perfectionniste, elle cherche toujours à améliorer ses connaissances en utilisant la fine pointe de la technologie. Karine est une personne attentionnée et facile d’approche qui saura répondre à vos attentes.

Nos Services Incluent

Vous vous demandez combien sa coûte pour être belle ? Nos tarifs sont fixes et mentionnés ci-dessous. La Qualité / Prix est garanti !

Sourcils

Cuir chevelu

Retouches

microblading

Qu’est ce que le maquillage semi-permanent ou « nano needling »?

Maquillage semi-permanent, tatouage des sourcils ou « nano needling » sont tous des termes différents pour parler de dermopigmentation. La dermopigmentation est un procédé qui consiste à implanter un pigment dans la peau.  La technique du « nano needling » est réalisée à l’aide d’un appareil informatisé muni d’un dispositif auquel on insère une micro-aiguille. C’est cette micro aiguille qui pénètrera la couche superficielle de la peau afin d’y déposer le pigment.

Le procédé

Le procédé de dermopigmentation se fait en deux étapes. La première séance est celle où nous analyserons votre visage, votre peau et la couleur de votre poil. Il est important de s’assurer de ces trois critères pour effectuer un travail bien fait qui correspondra à vos besoins.

On applique ensuite une crème analgésique locale pendant environ 30 minutes afin de réduire la douleur. Après avoir tracé la forme voulue, le travail peut commencer. Il faudra prévoir environ 2h pour effectuer le travail complet.

3 à 4 semaines plus tard, une deuxième visite est nécessaire pour effectuer de légères retouches. À noter ici qu’il s’agit d’un tatouage éphémère, la couleur s’estompera au fil du temps. Il est donc nécessaire de faire un suivi, mais les retouches sont propres à chaque personne.  Cela dépendra de certains facteurs, tel votre âge, votre type de peau et l’entretien que vous accordez à vos sourcils.

Photo-back

Microblading vs Nano needling

La technique du microblading s’effectue à l’aide d’un instrument auquel on insère une lame que l’on utilise à main levée (sans machine). Pour créer l’effet du maquillage semi-permanent (ex: sourcils poil par poil), cette lame doit être immergée dans un pigment et ensuite on pourra venir « tatouer » la région de son choix (ex: les sourcils)

Pour ce qui est du “nano needling”, on utilise un crayon dermographe branché à un appareil spécialisé muni d’une micro aiguille. L’appareil utilise une technologie dont la puissance et la vitesse peuvent contrôler la profondeur à laquelle cette aiguille sera insérée dans la peau. On évite ainsi, d’endommager la peau et la douleur sera réduite. Le processus de cicatrisation sera donc moins long.

This technique makes the treatement less painful and avoids skin damage thus reducing scarring post-treatment.

photo

Restez en contact avec nous

Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous pour toutes questions concernant nos services.
[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Heures d’ouvertures

Lundi:               12PM-7PM
Mardi:              12PM-7PM
Mercredi:       10AM-9PM
Jeudi:               12PM-5PM
Vendredi:        Fermé
Samedi:           Fermé
Dimanche:      12PM-5PM

KAD – Artiste de Sourcil

168 rue Ann, Montreal, QC, H3C2J8

SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT
514-663-3766
info@browbarmontreal.com

Founder

The founder

Kad Brows is a Montreal-based company created by Karine Charest. Her love and passion for aesthetics began very young in the modeling world. Following several training courses in Europe and North America, she became a reference in the field of semi-permanent makeup. A perfectionist, she always strives to improve her knowledge using the cutting edge of technology. Karine is a caring and easy-to-approach person who will meet your expectations.

Our Services Include

Wondering about how much you need to look beautiful? You will find below our fix rates. Quality price is guaranteed !

Eyebrows

Scalp

Touch-ups

microblading

What is semi-permanent makeup or
“Nano needling”?

Semi-Permanent makeup, eyebrow tattoos or “nano needling” are all different terms to talk about dermopigmentation. Dermopigmentation is a process that involves the implatation of a pigment into the skin.  The “Nano needling” technique is carried out using a computerized device in which a micro-needle is inserted. It is this micro needle that will penetrate the superficial layer of the skin to deposit the pigment.

The process

The dermopigmentation process is done in two stages. The first session is where we will analyze your face, your skin and the color of your eyebrows. It is important to analyze these three criteria to do a job that will suit your needs.

A local analgesic cream is then applied for about 30 minutes to reduce the pain. After tracing the desired form, the work can begin. It will take about 2h to complete the work.

3 to 4 weeks later, a second visit is required to perform minor alterations. Note here that this is an ephemeral tattoo, the color will fade over time. It is therefore necessary to ensure to follow up, but the alterations are specific to each person.  This will depend on certain factors, such as your age, your skin type and the maintenance you give to your eyebrows.

Photo-back

Microblading vs Nano needling

The microblading technique is carried out by the use of a hand-held bladed instrument. In order to create the effect of « semi-permanent » makeup(ex: eyebrows; hair-by -hair) the blade is dipped in a pigmented ink. Once the bladed instrument is dipped in the ink, the desired area of the skin can be « tattooed » (ex: eyebrows)

For the « nano-needling » technique, we use a crayon(dermograph) attached to a apparatus which is connected to a micro needle. This tool uses a technology that works with the power and speed which controls the depth in which the needle can penetrate the skin surface.

This technique makes the treatement less painful and avoids skin damage thus reducing scarring post-treatment.

photo

Keep In Touch With Us

Fill the form below or give us a call for any questions concerning our services.
[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Opening hours

Monday:               12PM-7PM
Tuesday:              12PM-7PM
Wednesday:       10AM-9PM
Thursday:           12PM-5PM
Friday:                  Closed
Saturday:            Closed
Sunday:                12PM-5PM

KAD – Eyebrow Artist

168 rue Ann, Montreal, QC, H3C2J8
By appointment only
514-663-3766
Info@browbarmontreal.com